DIY Mariage #1 Hangover kit

Notre ami Pinterest nous a beaucoup inspiré pour semer de nombreuses petites attentions pour nos invités. Cela nous a demandé du temps mais c’était un réel plaisir de préparer tout cela à deux. Ce n’est pas un travail de titan, enfin cela dépend du nombre d’invités ! Voici un premier tuto rapide : le hangover* kit (*gueule de bois).

Etape 1 :

Déterminer le contenu des sacs. Ici du paracétamol, des bonbons, un bonbon à la menthe, une gomme et un smiley.

Etape 2 :

Acheter le nécessaire. Vous trouverez sur Amazon les sachets en tissu, les gommes et les smileys. Les petits sachets Haribo sont parfaits. Pour les bonbons à la menthe, vous avez le choix. Reste à pouvoir acheter du paracétamol en quantité… Peut-être en plusieurs fois.

Etape 3 :

Préparer le mode d’emploi qui sera à imprimer sur du papier légèrement cartonné. Voici une version PDF et une version modifiable Word, les polices utilisées sont : Gloucester et Bodoni.

Etape 4 :

Perforer dans un coin le mode d’emploi, remplir les sachets et les attacher à la boisson de votre choix (perrier, coca…). Dernière étape optionnelle, les sachets peuvent être disposé sans la boisson ou à côté ou même mis dans les Welcome Bag de vos invités.

Ces petits sacs ont été très appréciés par nos invités et leur ont servi sur le chemin du retour.

Photo sauvée le lendemain avec les restes…
Publicités